Petite promenade dans les prés, au lever du soleil. Il fait encore frais. Tout est calme et paisible. Une fine couche de brouillard argenté flotte au-dessus du paysage, et la pâle lumière dorée du soleil matinal fait briller les goutelettes de rosée ; dans cette atmosphère mystérieuse, même nos collines bien familières se transforment soudain en un véritable royaume de conte de fées. On s'attendrait presque à voir des Elfes ou quelque créature magique surgir des bois...
Ces vaches charolaises, si belle dans la lumière du matin, étaient à la fois curieuses et effrayées - elles mouraient d'envie de venir vers moi pour me flairer, pour savoir ce que je faisais dans leur parc, mais en même temps elles n'osaient pas s'approcher à moins de trois mètres.
L'après-midi, il faisait plus chaud - brume et rosée s'étaient évaporés, et il ne restait plus qu'un soleil rayonnant, dans un magnifique ciel bleu. Nous sommes allés à Dambach, sur les ruines, mais malheureusement les photos ne sont pas très réussies.
Après être redescendus des ruines, nous avons fait un petit tour chez les vaches Highland qui sont dans les grands enclos, à Dambach. Il faisait trop chaud pour elles, et elles étaient toutes allongées d'un las et paresseux dans les recoins ombragés.